CD Parfum de liberté

Aujourd’hui, il est apparu comme nécessaire d’approfondir notre approche de la liberté en échos au mouvement de conscience des peuples et aux besoins actuels d’évolution de notre humanité. 
Voici un temps d’audition proposé pour re-connaître la nature d’expression de la liberté elle-même. Au cours de ce partage, l’onde transmise est en elle-même nourricière et apaisante.


 

Plus de détails

22,00 €

CD_Parfum_de_liberté

Livraison 72H - Paiement Sécurisé

Aujourd’hui, il est apparu comme nécessaire d’approfondir notre approche de la liberté en échos au mouvement de conscience des peuples et aux besoins actuels d’évolution de notre humanité. 
Voici des éclairages susceptibles de nous accompagner sur ce chemin de croissance. La liberté est un don de Vie, ce n'est pas une qualité que l'on acquiert, c'est quelque chose que l'on libère en soi.
Voici un temps d’audition proposé pour re-connaître la nature d’expression de la liberté elle-même.

CD1 – 49’53
1- Une nouvelle approche de la liberté  
10’30
2- La liberté réelle n’est-elle pas une quête perpétuelle ?   
3- Ne cherche-t-on pas à enfermer la liberté dans des concepts ?  9’49
4- La liberté est-elle synonyme de mouvement sans contrainte ?  5’40
5- Peut-on tout surveiller au nom de la liberté ?   4’05
6- La modernité, obstacle à la liberté ?   3’28
7- Comment exercer notre pouvoir de choisir et d'agir ?  7’47
8- La liberté reste-t-elle subjective ?  5’00

CD2 – 53’26
1- Le regard de l'autre, une entrave à notre liberté d'expression ?  6’39
2- La nouvelle génération changera-t-elle le paradigme actuel ?   6’02
3- Qu’en est-il de l'esclavage subtil dans nos sociétés ?   4’31
4- L'expérience actuelle comme tremplin vers une nouvelle civilisation  6’12
5- Où en sommes-nous de notre responsabilité individuelle ?  8’53
6- Et le rêve collectif national ?   15’48
7- Comment vivre la liberté dans notre quotidien ?  5’18

Après avoir exercé le métier de jardinier paysagiste, Didier Wagner a initié depuis quelques années des cycles de conférences et d’interventions. Il a cocréé des ateliers d’éveil et de sensibilisation au monde du vivant et a ouvert il y a quelques années une cellule éditoriale « Ateliers coeur de soleil » avec sa compagne Régine Fauze. Pourvu d’un sens visionnaire et d’un sens oral naturel, il accompagne des groupes en recherche d’affinement de la pensée, du regard et du sentiment.

Pour visiter le site des Ateliers coeur de soleil cliquer ici.

Les Éditions Ateliers cœur de soleil et les Éditions en Conscience présentent une série d’entretiens portant sur des valeurs à manifester pour accompagner harmonieusement notre monde intérieur et le monde du vivant.

Les thèmes évoqués reprennent des notions en expérimentation dans notre humanité et invitent chacun à venir s’asseoir en soi afin de générer des influences porteuses d’autonomie et de respect pour tous, dans l’objectif de manifester des choix fondés sur des valeurs essentielles.
Celles-ci n’ont-elles pas été largement visitées et étudiées par leur contraire qui semble d’ailleurs toucher le point culminant aujourd’hui ? Aussi, nous paraît-il approprié de faire passer des messages et des réflexions afin de reconstituer des passerelles de communication soutenant l’évolution de chacun dans son rythme de croissance d’âme et de corps au sein d’une trame de vie. Cette configuration entraîne par elle-même une alternance d’attentions nourries par nos regards, nos sentiments, nos pensées, nos paroles et nos silences.
La Collection Passerelle porte l’intention de vous mettre en rapport avec des suggestions exercées par des intervenants d’aujourd’hui afin de vous accompagner dans vos propres traversées d’éveil et de manifestation.
L’alternance restant une base d’équilibre, le rythme des paroles, des sonorités et du silence sera respecté dans le choix des productions pour stimuler votre aisance et votre faculté d’intégration.

Crédits :
Réalisation : Damien Geffroy
Montage, mixage et illustration sonore : Christalos
Intervenants : Michelle-Elisabeth Stien, médiatrice professionnelle et Damien Geffroy, éditeur.
Conception graphique : Didier Wagner
Réalisation graphique : Pierrick Fortier    pierrick.fortier@gmail.com
Enregistré à Cordes-sur-Ciel, Maison de Mâ Ananda Moyî
Remerciement : Jean-Jacques Enjalbert
Tous droits réservés. © Copyright 2013


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.